Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Dossiers and more, French Articles, News » Samson Simon, 51 ans, tué à Jacmel

dead  man1Par Michaelle Velascot

CSMS Magazine

Un père de 6 enfants a été abattu à Jacmel dans le quartier de Baudouin.  Samson Simon, 51 ans, a été tué par balles à l’entré de sa maison. Selon la femme et les enfants de la victime, cela s’est passé aux environs d’une heure du matin. Selon les proches de la victime, ils avaient entendu un cartouche tiré dans leur quartier durant la nuit. Ils ne savaient pas de qui ou de quoi il s’agissait. Ce fut vers les 5heures du matin qu’ils ont vu que c’etait Samson qu’on avait tiré. Malheureusement il était déjà mort quand ils l’ont retrouvé. Cette assassinat est attribué avec l’affaire de Mercilie Desrosier dans les actes de violence que les malfaiteurs qui affichaient les photos des candidats du parti politique PHTK (Parti Haitien Tèt Kale)  avaient fait le 12 juillet 2015 à Jacmel dans les localités de Baudouin. Ses malfaiteurs ont aussi frappé un Pasteur. Les autorités politiques ont fait de Jacmel un lieu de crime et de violence en distribuant des armes à ces méchants individus. 

Ils ont battu des genres qui leur opposaient d’afficher des photos des senateurs Joseph Lambert and Wencessclas Lambert sur les murs de leurs maisons. Ils ont jeté leurs marchandises tout en les volant et les savourant.

Note: Michaelle Velasco est journaliste et nouvelle collaboratrice de CSMS Magazine. Elle vit à Jacmel, dans le sud-est d’ Haiti. Dès aujourd’hui, elle rapporte de cette région d’Haiti, couvrant des évènements les plus poignants de le conjoncture éléctorale. “J’aime” cet article et partagez-le sur Facebook. www.facebook.com/csmsmagazine

Tags

© 2015 CSMS Magazine · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress

© 2011-2020 CSMS Magazine All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright