Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » French Articles, News » A toi que j’aime…

anniversaire1Par Malisa Marcou

CSMS Magazine

Joyeuse Anniversaire

En ce beau jour de ton anniversaire, je déverse mes sentiments pour toi en flots riches et abondants. Je te donne libre accès aux chambres fortes qui renferment les trésors de mon cœur : il te suffit de les recevoir.

A toi que j’aime, je donne accès aux entrepôts de mon cœur afin que tu y trouves l’amour, la joie, la douceur et la tendresse, dont tu auras besoin le moment venu.

Comme un sarment rattaché au cep, c’est ainsi mon cœur se rattache à toi. Plus je te parle, plus je te regarde, plus tu me comprends, plus mes sentiments pour toi s’approfondirent. Je veux marcher avec toi jusqu’au jardin de l’amour. Car tu as la patience d’écouter et d’entendre les paroles de ma vie que je désire partager avec toi. C’est ce qui m’intrigue à tourner vers toi encore d’avantage.

J’adore te voir prendre de ton temps précieux pour m’écouter. Puisque tu prends le temps de m’écouter, je prends aussi le temps pour te combler de mes sentiments d’amour. Sois patient, apprends à entendre mon cœur. Car le temps approche où cela deviendra capital, où il te faudra puiser à mes ressources de sentiments d’amour. Mais, dès à présent, ces ressources sont à ta disposition et je n’ai qu’à te dire…

A toi que j’aime… Joyeuse anniversaire !

Note: Malisa Marcou est poète et écrivain. Elle vit dans les faubourgs de Miami. 

Tags

© 2015 CSMS Magazine · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress

© 2011-2020 CSMS Magazine All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright