Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Dossiers, French Articles, News » Surveillez son comportement, pas ces mots

Par Gyna Jean-Pierre

CSMS Magazine

En tant que femme, vous ne devriez jamais exposer votre faiblesse dans une relation. Peu importe combien est votre passion, toujours essayez de trouver un moyen de maintenir votre  controle de soi. Petite affection, peu profonde et à fleur de peau, comme l’ attitude de se montre toujours prête à satisfaire son désir, ne marchera jamais. Au contraire, il permettra d’approfondir votre misère et vous emmener, si vous êtes chanceuse, à la piste d’un amour provisoir sans fin. Si vous voulez vraiment savoir s’il est sincère, analysez ses actions, non pas ce qu’il dit.

L’ action est toujours plus forte que les mots. Insinuation est tout autant comme une forme d’art qu’est la danse elle-même. Apprenez à étudier une personne comme un livre. Le geste est aussi fondamentale pour les amoureux comme le latin y est aux langues romanes, et réussissez à comprendre  les maneuvres de votre copin est essentielle à la construction et la sécurisation d’une relation relativement parfaite.

Si ses yeux sont errants, ou s’ il se met à jouer avec son telephone portable ou ne peut pas rester en place, c’est parce  vous êtes en train de perdre son attention, et très rapidement. Pour capter son attention encore une fois, vous devez faire quelque chose d’audacieux. Détournez l’attention de la conversation. Changez de sujet à quelque chose qui pourrait bien lui engager, comme  son équipe de baseball préférée ou un ami commun.

Finallement, si tous ses trucs là  échouent, vous savez qu’il n’est rien qu’un imbécile, un magouilleur, un coureur de jupon dans sa course pour un autre chica.

NoteGyna Jean-Pierre est écrivain. Elle est l’auteur de plusieurs essais sur les femmes dans les Caraïbes. Elle vit à Ponte Vedra, en Floride.

Tags

© 2013 CSMS Magazine · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress

© 2011-2017 CSMS Magazine All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright