Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Dossiers, French Articles, News » Lisez ses gestes après la ballade romantique

Gyna Jean-Pierre

CSMS Magazine

Comme une enfant égarée dans une petite boutique de surettes ou de bonbons, c’est comme ça que la plupart d’entre nous se comportent  lorsqu’on se prepare  à un premier rendez-vous, une première ballade romantique. Mais quand on se réalise que ça ne marchera pas, il y a toujours ce sentiment d’avoir été négligée et même parfois trichée. Psychologue Andrew Dash nous dit qu’on ait point besoin d’être une génie pour savoir si c’est cet homme est un coureur de jupe, un vrai perdant, un Romancero  sincère ou un voyou  excentrique.

La plupart des hommes, si au moins ils trouvent une femme physiquement attrayante après une petite sortie sentimentale, vont essayer quand même d’entreprendre un peu de contact physique, même s’ ils ne manifestent plus l’ intérêt de voir à nouveau cette femme. Méfiez-vous de l’attitude distante avec une petite touche sur le dos, ou un petit bisou sur la joue, ou la poignée de main. Ce sont des signes certaines de désintérêt. Il fait la bise parce qu’il veut projeter une image de politesse. Un vrai câlin avec un frottement sur le dos est une bonne chose. Selon Steve et Joann Ward, gourous en matière des relations sentimentales, it y a cinq actions à surveiller qui vous aideront à déterminer si un homme est physiquement attiré par vous:

1. Il a les yeux fixés sur vous et plus d’une instance au cours de la ballade, comme mettre sa main sur le dos quand il vous permet de passer à travers une porte en premier.

2. Il maintient le contact visuel tout au long de la ballade et n’est pas facilement distrait.

3. Vous remarquez qu’ il vous observe tendrement quand vous n’êtes pas engagé dans la conversation.

4. Il se redresse, se penche vers vous, et a ses bras décroisés.

5. Il rit et sourit, et il se tient en alerte quand d’autres hommes vous regardent. Et maman dit toujours si le prince charmant te tiens fort dans ses bras, c’est parce qu’il ne veut pas te laisser partir, et il est certainement intéressé. Je suis entièrement d’accord avec maman. Alors prenez bonne note des conseils de maman.

Note: Gyna Jean-Pierre est écrivain. Elle est l’auteur de plusieurs essais sur les femmes dans les Caraïbes. Elle vit à Ponte Vedra, en Floride.

Tags

© 2013 CSMS Magazine · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress

© 2011-2017 CSMS Magazine All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright