Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Dossiers, French Articles, News » Soyez voluptueuse et réaliste

Par Gyna Jean-Pierre

CSMS Magazine

On dit souvent qu’une femme doit être constamment attentive à son apparence physique. Savoir comment s’ habiller fait bien parti du jeu sentimental.  Portez ce qui est approprié pour une ballade romantique est la clé d’une première et belle impression. Les experts disent que si vous n’êtes pas sûre de l’endroit où vous allez, il suffit de lui demander. La dernière chose que vous voulez faire, c’est de s’habiller pour un dîner exotique quand vous allez vraiment chez McDo pour un hamburger et ensuite se diriger vers le parc du quartier pour une petite promenade. Ceci pourrait finir par être transformé en une hausse des cloques dans de hauts talons, entrenant des cauchemards inoubliables.

Ne comptez pas non plus sur lui. La plupart des hommes se trouvent dans l’impossibilité de vous dire que sont les vêtements de haute couture, et beaucoup d’entre eux ne tiennent même pas conscience des chaussures de marque. Ce que je veux dire c’est que se sentir belle et voluptieuse ne signifie pas nécessairement d’ avoir la robe la plus exubérante comme celle des filles bougeoises ou petites bougeoises des grands quartiers. Si portez ces habits bien coûteux vous faites sentir bien dans votre peau, vous devez les porter autour de vos proches, les amis et collègues, sauf si vous êtes absolument convaincue que c’est une tenue appropriée pour la sortie.

D’une manière générale, les hommes veulent voir une femme porter quelque chose qui flatte sa silhouette tout simplement, quelque chose qui est bien adaptée à l’occasion et n’est pas trop exagérée ou encombrante.

Note: Gyna Jean-Pierre est un écrivain. Elle est l’auteur de plusieurs essais sur les femmes dans les Caraïbes. Elle vit à Ponte Vedra, en Floride.

Tags

© 2013 CSMS Magazine · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress

© 2011-2017 CSMS Magazine All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright