Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Art and culture, Dossiers, French Articles, News » Négative Nancy n’aura jamais son prince charmant!

Ardain Isma et Gyna Jean-Pierre

CSMS Magazine

Il est dangereux d’être maladroit ces jours-ci, surtout si vous êtes une demoiselle. Si vous souffrez d’une cynique posture, il y a quelques bons trucs, astuces thérapeutiques trucs, vous devriez explorer. Rappelez-vous le vieux dicton créole, “sere dan-w, lache ko-w”? “Serrer les dents, desserrer le corps?” Sachez bien que les hommes adorent les caprices de leurs dames. Apprenez à rire de vous-même. Aucun prince charmant ne va courtiser une femme qui se prend trop au sérieux. Le but de s’engager dans une relation est d’améliorer votre vie et celle de votre partenaire.

Une relation devrait rendre votre vie meilleure. Elle devrait apporter plus de bonheur et de plaisir dans votre vie. Un mec qui vous faites la cour ne va pas être là pour longtemps si vous vous plongez constamment dans une attitude négative ou un dégagement de mauvaises vibrations. Ne vous focalisez pas sur la gravité de votre journée et du cynisme de votre patron, ou combien d’argent vous avez perdu sur le marché boursier. Personne ne veut l’amant de la Négative Nancy. La meilleure façon de désamorcer une situation négative est de faire la lumière sur elle. Soyez positive, être heureuse, et n’ayez pas peur de rire!

Note : Cet article est la version française de « Negative Nancy will never have a date. » Dr. Ardain Isma a contribué à la traduction.

Tags

© 2013 CSMS Magazine · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress

© 2011-2017 CSMS Magazine All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright